FAQ

Contenu

Qualité et garantie

Coûter

Délai de livraison et livraison

Paiement et annulation

---

Qualité et garantie

Combien de temps dureront mes semelles ?

Selon l'intensité d'utilisation, environ 2 ans avant que l'effet ne se dissipe.

Mes douleurs ne s'améliorent pas avec les semelles, et maintenant ?

Les symptômes peuvent disparaître progressivement et cela peut prendre plusieurs semaines. Malheureusement, il n'y a aucune garantie d'amélioration.

Les semelles sont une aide à l'amélioration de la fonction du pied. Si les symptômes ne s'améliorent pas, consultez un médecin. Nos outils ne sont pas MDR. Lisez tout à ce sujet sur notre page " Avis de non-responsabilité ".

Mes semelles s'usent-elles rapidement ?

En fonction de facteurs tels que l'intensité et la transpiration.

Coûter

Combien coûtent les semelles personnalisées ?

Une paire de semelles sur mesure nous a coûté 119 euros, TVA et frais de port compris. Non remboursé par l'assurance maladie.

Comment entretenir mes semelles ?

Il est préférable de nettoyer vos semelles avec un chiffon humide. N'utilisez pas d'agents abrasifs ou agressifs, car cela pourrait endommager le revêtement de vos semelles.

Puis-je porter mes semelles lors d'activités sportives ?

Oui, vous pouvez porter vos semelles lors d'activités sportives. Veuillez noter que les activités intensives peuvent augmenter l'usure des semelles.

Délai de livraison et livraison

Combien de temps prend la livraison?

La livraison de votre colis de montage prend environ 3 jours ouvrables, à partir de là, cela dépend du moment où vous renvoyez les empreintes à La Poste. Si c'est le même jour, vous pouvez attendre vos semelles environ une semaine plus tard. En moyenne, il faut un peu moins de deux semaines de A à Z. Ce qui est plus rapide que la concurrence et nous en sommes fiers !

Quelle est la livraison?

La livraison de vos semelles est gratuite en Belgique. Des frais de port s'appliquent vers les autres pays.

Paiement et annulation

Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer vos semelles grâce aux nombreux modes de paiement. Vous pouvez le trouver en bas à droite du site Web.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande jusqu'au jour où nous recevons vos tirages. Une fois que nous avons reçu vos tirages, l'annulation n'est plus possible.

Consultation physique ?

Nous ne proposons pas cela.

Formulaire de contact

Demander? Citation? Commentaires?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez dans notre FAQ ? Contactez-nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dès que possible. Pour une réponse encore plus rapide, utilisez notre bouton de chat en bas à droite de la page ou appelez-nous/envoyez-nous un SMS au : +32 470 07 58 17, également disponible via WhatsApp.